PlayazGround
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PlayazGround


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guide sin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkHallows
Petit Ecrivain
Petit Ecrivain
DarkHallows


Nombre de messages : 28
Age : 34
Server : Scania
Job : Sin
Lvl : 6x
Date d'inscription : 12/07/2007

Guide sin Empty
MessageSujet: Guide sin   Guide sin Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:21

Ce guide est un guide pour tous les sins : no, low et normal dex.

Les points de stats :

Commencez avec 4 en int et 4 en str. Le nombre de luk et dex, on s'en fous.
Il faut que vous ayez, pour passer assassin, 25 de dex au level 10. Je vous conseille de mettre directement tous vos points en dex car la dex fait monter (un tout petit peu) votre attaque alors que la luk, pas du tout. (Et ca s'inverse lorsque vous avez votre premier claw (arme des sin (assassin)) la luk fait monter beaucoup les dommages, et la dex pas beaucoup).

Je vais maintenant vous expliquer les principes respectifs des nodex, low dex et normal dex :
-le no dex a 25 de dex. Donc, n'as pas les équipements de son level (voir paragraphe suivant pour les équipements). Il détient néanmoins beaucoup de point en luk, donc, tape très fort. Celui-ci doit avoir des "dex" equips, c'est-à-dire des équipements qui donnent beaucoup de dex >>> TRES cher. Je ne vous le consseille pas Surtout qu'arrivée au level 70 puis 80 puis 90, les sin low et normal dex deviennent plus fort que le sin no dex.
-le normal dex : Il détient assez de dex a tous les paliers pour pouvoir utiliser les equips de son level. (C'est-à-dire (expliquer aussi plus tard) le double de son level en dex).
Je conseille cette classe pour les sins "pauvres" ou qu'ils ne veulent pas trop dépenser leur argent pour des dex equips.
-le low dex. Le meilleur pour la fin. Alors, c'est le sin qui a grace a ses equipements, et ses dex equips juste assez de dex pour avoir les items de son level. Par exemple, les shoes ne peuvent etre scrollés qu'en dex, ainsi que les earrings. Il serait dommage de gacher des points dans la dex alors qu'on peut l'obtenir autrement. Pour le nombre exact de dex a avoir, c'est a vous de voir, par rapport a votre argent, et celui que vous voulez dépenser dans les dex equips ou dans les stars et autres… Je vous conseille cette "classe", c'est la plus palpitante a mon gout.

Revenons à nos moutons :

En suite, du level 10 au level 40, les points fonctionnent par 5 niveaux. Les équipements de thief requièrent de la dex et de la luk.
Les 4 premiers niveaux >>>>5 en luk.
Le 5ème niveau (le niveau ou vous changez vos équipements) >>>>5 en dex pour pouvoir porter celui-ci. Vous devez toujours avoir, lorsque vous avez un niveau ou vous changez vos équipements, le double de votre niveau en dex : lvl25 = dex 50. lvl 40 = dex 80.

Du level 40 au level 100 (110 OMG), ca fonctionne par 10 niveaux :
Les 8 premiers niveaux >>>> 5 en luk.
Les 2 derniers niveaux >>>> 5 en dex.
Vous aurez donc 90 de dex au niveau 50, 100 au niveau 60 etc…

Voilà pour les points de stats. Maintenant, pour les points de skills :
Alors : vous voilà rogue : Voilà comment je vous conseille de mettre vos points de skill (copier/coller de chez maple France, j'ai suivi cette forme, elle me parait toujours bien)

Level 10 : 1 Nimble body
Level 11 : 2 Nimble body + 1 Keen eyes
Level 12 : 3 Keen eyes
Level 13 : 3 Keen eyes
Level 14 : 1 Keen eyes ( Max ) + 2 Lucky Seven ( Ou L7 )
Level 15 : 3 L7
Level 16 : 3 L7
Level 17 : 3 L7
Level 18 : 3 L7
Level 19 : 3 L7
Level 20 : 3 L7 ( Max )
Level 21 : 3 Nimble body
Level 22 : 3 Nimble body
Level 23 : 3 Nimble body
Level 24 : 3 Nimble body
Level 25 : 3 Nimble body
Level 26 : 2 Nimble body ( Max ) + 1 Disorder
Level 27 : 2 Disorder ( Pour debloquer Dark Sight ) + 1 Dark Sight
Level 28 : 3 Dark Sight
Level 29 : 3 Dark Sight
Level 30 : 3 Dark Sight

Voilà, tu es un sin (woot woot). Je te conseille de mettre tes points de skills dans cet ordre là :

Tout d'abord, 5 en claw mastery pour débloquer le booster.
Puis entre 6 et 9 (a vous de voir, si 60 secondes vous conviennent, laisser 6 points, en revanche ….) en booster.
Puis maxer la critical.
Puis maxer Haste. Ou faite du mix entre critical et haste. A vous de voir.
Maxer la mastery.
3 points sur endure pour débmoquer drain.
Maxer drain.
Et enfin, mettez tous vos derniers points sur le booster.

Vous aurez :
20 en mastery
30 en critical
20 en haste
30 en drain
3 en endure
18 en booster.

Vous voilà hermit (OMG, même moi, j'en suis pas là).
Vous serez bien assez grand a ce level pour vous débrouillez tout seul.

Vos achats :

En tant que sin (low et no dex plus particulièrement) vous avez des milliers de facon de dépenser votre argent : les stars, les dex equips, le meilleur claw possible, des gloves attaques…
Le principe est de ne pas tout dépenser dans un seul objet et minimiser le reste de l'équipement. Il faut tout avoir au meme niveau a peu près. Donc, pas la peine d'avoir des ilbis (meilleures stars) si a coté, vous avez pas de glove att et un claw pourris. Vous devez tout monter progressivement, vous faire plaisir parfois tout de même dans un pur objet.
A vous de voir comment vous dépensez votre argent. Un léger conseil tout de meme, au début, essayer surtout d'avoir un bon claw et des "assez" bonnes stars (restez pas 50 levels avec vos subis), le reste coute trop cher.

Quelques conseils tout de même :

-Avoir le plus d'attaque possible, on peut avoir de l'attaque par l'intermédiaire des claws, des gloves att et des pink cape (cape lvl 50).
-Avoir le plus de poins en luk (low dex powaaaa)
-et c'est tout…

Dîtes moi ce que vous en pensez. Merci de m'avoir (ou pas) lu...

Happy mapling.
DarkHallows. Sin forever lol.
Revenir en haut Aller en bas
RatalBandit
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 36
Server : Scania
Job : Bandit - Dk
Lvl : 4x- 8x
Date d'inscription : 12/07/2007

Guide sin Empty
MessageSujet: Re: Guide sin   Guide sin Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:14

pas mal mais juste un truc pour lequel je ne suis pas d'acord critical hi doit etre maxer en premier c'est ce qui donne la force d'un sin
Revenir en haut Aller en bas
SKARFOU/FOUNE
Petit Ecrivain
Petit Ecrivain
SKARFOU/FOUNE


Nombre de messages : 18
Age : 32
Server : profon ds ton cul
Job : mechant
Lvl : 42
Date d'inscription : 12/07/2007

Guide sin Empty
MessageSujet: Re: Guide sin   Guide sin Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:11

moi jdirai
+3crit
+3crit
+3crit
+3crit
+3crit
+3crit
+3crit
+3crit
+3crit
+3crit (max)
+3mastery
+2mastery, +1booster
+3booster
+2mastery, +1booster
+mastery (max)
+max haste
<bon apres le reste c pa tres important>
c ske g fai avec mon dxless, le speed et jump tu la avec le bone helm, la icarus 2, la sauna (qui donne 1speed/ overall dex 10%) et les shoes eventuellement tu pe scroller au 100% ou au 60% si t riche
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Petit Ecrivain
Petit Ecrivain
DarkHallows


Nombre de messages : 28
Age : 34
Server : Scania
Job : Sin
Lvl : 6x
Date d'inscription : 12/07/2007

Guide sin Empty
MessageSujet: Re: Guide sin   Guide sin Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:38

Bah, si j'ai mis des points dans booster, c'est seulement pour le confort de jeu, c'est beaucoup plus sympa (je trouve) de jouer avec avec le boost que sans.
Ensuite, la icarus (2), il fait l'avoir >>> l'acheter... Le bone helm pareil (ou tout du moins le nependeath honey) et la sauna robe, elle coute ultra cher si t'en veut une bonne. Quand aux shoes...
Donc, je max le plus tot possible la critical avec boost.
Revenir en haut Aller en bas
RatalBandit
Admin
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 36
Server : Scania
Job : Bandit - Dk
Lvl : 4x- 8x
Date d'inscription : 12/07/2007

Guide sin Empty
MessageSujet: Re: Guide sin   Guide sin Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:43

moi j'avai 6 booster sur mon sin j'avai maxer crit puis maxer haster ensuite les 6 booster puis maxer mastery ensuite je pensai maxer drain et finir le job en metant tout dans booster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide sin Empty
MessageSujet: Re: Guide sin   Guide sin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide pour bandit / chief bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlayazGround :: Discutions :: Guides-
Sauter vers: